Difference entre les calculatrices
Fermé
myriamstar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
28 août 2014 à 18:46
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 août 2014 à 16:37
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 août 2014 à 16:37
A voir également:
- Difference entre les calculatrices
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre bloquer et supprimer sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Tableau croisé dynamique différence entre deux colonnes ✓ - Forum Excel
- Différence entre streaming et replay - Guide
2 réponses
bonjour,
normalement ces 2 calculatrices sont prevu pour avoir toutes les fonctions utiles au lycée donc tu n'auras surement pas besoins d'en racheté une mais peut etre que la TI est plus facile a utilisé ou alors elle est plus puissante ou elle a plus de memoire ou un truc comme ca
normalement ces 2 calculatrices sont prevu pour avoir toutes les fonctions utiles au lycée donc tu n'auras surement pas besoins d'en racheté une mais peut etre que la TI est plus facile a utilisé ou alors elle est plus puissante ou elle a plus de memoire ou un truc comme ca
Lapourax
Messages postés
3006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
29 août 2014 à 14:14
29 août 2014 à 14:14
La casio est la plus utilisée de mémoire. Dans ma classe tous les profs avaient une casio et les élèves avec une TI galéraient à faire les manips parce que le prof connaissait pas les TI.
Donc mon conseil : Y'a peu de chances que tu ai besoin de calculette la première semaine. Va en cours, demande au prof la calculette qu'il utilise/préfère et prends la même marque comme ça tu es sur d'être bien guidé pendant l'année.
Donc mon conseil : Y'a peu de chances que tu ai besoin de calculette la première semaine. Va en cours, demande au prof la calculette qu'il utilise/préfère et prends la même marque comme ça tu es sur d'être bien guidé pendant l'année.
Lapourax
Messages postés
3006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
29 août 2014 à 16:37
29 août 2014 à 16:37
C'est des marques différentes =)
C'est comme comparer IOS et Android, ça fait la même chose, mais différemment. Les menus sont pas pareils, les paramétrages aussi... C'est pour ça à mon avis attends de savoir laquelle prendre tu sera pas pommé au moins
C'est comme comparer IOS et Android, ça fait la même chose, mais différemment. Les menus sont pas pareils, les paramétrages aussi... C'est pour ça à mon avis attends de savoir laquelle prendre tu sera pas pommé au moins