Problème de scan inopérant sur imprimante HP B110
mgloup
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mgloup -
mgloup -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ?
Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon ordinateur Mac Book (Mac OS X,10.9.2,13C64)
Jusqu'il y a environ un mois, tout fonctionnait bien : impression et "scan".
Depuis quelques semaines les demandes de "scan" n'aboutissent plus. Un message s'affiche "Examen des zones sélectionnées terminé" et je ne sais comment aller plus loin.
J'ai essayé de supprimer et rétablir le pilote de l'imprimante. Cela n'a rien changé.
Par avance, j'adresse tous mes remerciements à tous les membres qui auront pris sur leur temps pour m'aider à régler ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ?
Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon ordinateur Mac Book (Mac OS X,10.9.2,13C64)
Jusqu'il y a environ un mois, tout fonctionnait bien : impression et "scan".
Depuis quelques semaines les demandes de "scan" n'aboutissent plus. Un message s'affiche "Examen des zones sélectionnées terminé" et je ne sais comment aller plus loin.
J'ai essayé de supprimer et rétablir le pilote de l'imprimante. Cela n'a rien changé.
Par avance, j'adresse tous mes remerciements à tous les membres qui auront pris sur leur temps pour m'aider à régler ce problème.
A voir également:
- Hp photosmart b110 scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Un Grand Merci !
Le scan fonctionne via le transfert d'image. Pour d'autres personnes éventuellement intéressées , il faut suivre : "Launchpad" , puis "Autres", puis "Transfert d'images", et rechercher le scanner dans "Partagés".
Le scan fonctionne via le transfert d'image. Pour d'autres personnes éventuellement intéressées , il faut suivre : "Launchpad" , puis "Autres", puis "Transfert d'images", et rechercher le scanner dans "Partagés".
Ton imprimante n'affiche pas de code erreur ou quoi que ce soit d'autre qui pourrais t'aider à résoudre sa ?
Tu à éssayer d'imprimer avec un autre appareille ?
Tu à essayer d'imprimer avec un cable connecté à l'imprimante ?
Tu à éssayer d'imprimer avec un autre appareille ?
Tu à essayer d'imprimer avec un cable connecté à l'imprimante ?
Non , pas de code erreur sur l'imprimante.
Je n'ai pas d'autre imprimante.
L'imprimante est reliée au Mac sans fil via un Livebox2 et les impressions marchent toujours (mais pas les "scan"...)
Merci de vous penchez si rapidement sur mon problème.
Je n'ai pas d'autre imprimante.
L'imprimante est reliée au Mac sans fil via un Livebox2 et les impressions marchent toujours (mais pas les "scan"...)
Merci de vous penchez si rapidement sur mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde si ton Upnp est ouvert au niveau du panel de ta box.
Si oui : Penche toi plutôt alors sur les redirection de port et renseigne toi qu'elle port faut t'il ouvrir pour que l'ordinateur puisse communiquer avec l'imprimante
2ème solution : regarde si l'imprimante et opérationnel au niveau partage résidentiel, car par fois il suffie juste d'activé le partage résidentiel pour que l'imprimante puisse communiquer avec ton réseau local (enfin je te dit sa, je me met à la place de ton imprimante pour comprendre ton problème)
J'attend t'es réponse..
Si oui : Penche toi plutôt alors sur les redirection de port et renseigne toi qu'elle port faut t'il ouvrir pour que l'ordinateur puisse communiquer avec l'imprimante
2ème solution : regarde si l'imprimante et opérationnel au niveau partage résidentiel, car par fois il suffie juste d'activé le partage résidentiel pour que l'imprimante puisse communiquer avec ton réseau local (enfin je te dit sa, je me met à la place de ton imprimante pour comprendre ton problème)
J'attend t'es réponse..