No video input

Fermé
Amarok Worg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 10:05
Amarok Worg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 12:40
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème concernant mon PC et mon écran (les marques n'auront aucune importance).

Lorsque j'allume mon ordinateur, j'allume l'écran et il y a un message "No video input".
Je redémarre l'ordinateur alors, j'effectue la même action plusieurs fois, ça ne marche pas...
Je suis obligé d'attendre des heures entières, jusqu'à ce que l'ordinateur décide de, quand je l'allume, se redémarrer lui-même en quelques secondes, et alors là ça marche.
Le problème est que ce problème est très fréquent, et je suis tout le temps obligé d'attendre...

Je suis en DVI, les cables sont opérationnels, puisque l'écran fonctionne parfois.
Il y a juste cet énorme problème à régler.

Merci de votre aide.

1 réponse

Amarok Worg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 12:40
Up !
Le problème a augmenté... l'ordinateur ne fait plus son redémarrage. J'ai toujours le meme message je ne peux plus rien faire. Aidez moi svp !
0