Ré-installetion imprimante HP photosmart 7260

Fermé
gropoupon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:51
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 22 sept. 2014 à 13:32
Bonjour
Le driver se trouvant sur le CD d'installation étant obsolète, j'ai téléchargé le "driver et logiciel" sur le site internet HP.
J'obtiens l'exécutable <hp_53_fra.exe> que je lance.
Tout va bien au début de l'installation
- le logiciel ma demande de connecter mon imprimante. Il la détecte aussitôt avec toutes ses fonctions annexes. Elle est détectée en "DOT4 usb" comme c'était le cas avant cette tentative de réinstallation.
- à la demande du logiciel, je choisis cette imprimante comme imprimante par défaut.
- l'installation continue, mais presque tout de suite s'arrête avec un massage "fatal failure ... " à 26% de l'installation.
-je suis alors inviter à continuer et le logiciel désinstalle tout depuis le début.
Je signale que :
+ J'ai Plus de 9 Go de libre sur le disque C et qu'il ne s'agit donc pas de saturation du disque.
+ J'ai essayé à nouveau une dizaine de fois avec le même message au même endroit de la progression de l'installation.

Quelqu'un comprend-il ce qui se passe et peut-il m'aider, svp?

Merci.

grospoupon
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
22 sept. 2014 à 13:32
Bonjour

Le logiciel téléchargé semble être corrompu.

Va dans https://www.touslesdrivers.com/
Onglet : "Mes Drivers"
Lancer la détection (en bas de page)

Accepte l'installation du logiciel de détection.
0