J'ai un problème avec mes touches "shift"

Fermé
Dymyr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - Modifié par Dymyr le 22/09/2014 à 19:03
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 22 sept. 2014 à 21:50
Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai fait l'acquisition il n'y pas longtemps d'un Aspire V3-772GTX-54218G1TMakk, mais le problème est que mes deux touches shift bug. en effet, quand j'appuis sur le shift gauche j'ai ça : + qui apparaît (et aussi la page d'aide de google chrome) et quand j'appuis sur le shift droit j'ai ça: sdgh (je tiens à préciser que ça m'a remis au début de la ligne Et que ça a activé capslock). J'espère que vous allez pouvoir m'aider :') (je tiens à préciser que j'ai testé un autre clavier et qu'il n'avait pas de problème)
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
22 sept. 2014 à 19:38
Bonjour,

Les problèmes cités sont sur le clavier intégré du PC, je suppose...Et le clavier qui ne pose pas problème est un clavier externe; connecté sur l'USB, je suppose également...? car tu ne sembles pas faire la différence.

Ce qui tends à démontrer que le clavier interne est soumis à des touches préprogrammées que je suppose etre des raccourci pour des jeux...?

Tu as peut etre fait tomber du café ou du coca dedans... ou des agraphes..??

sinon,

Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s

Tu peux aussi aller dans "Option des filtres"
ajuster l'antirebond à 0,5 sc

Tu peux aussi aller voir ça...https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/
0
Dymyr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
Modifié par Dymyr le 22/09/2014 à 20:09
Je te remercie pour ton aide, mais je n'ai pas réussi, car j'ai oublié un détail, je suis sous win8 et j'ai trouvé ce que tu m'a dit, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai toujours mon problème (et non, je n'ai rien renversé ^^)
0
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
22 sept. 2014 à 21:50
Re,

A mon avis, tu as un probleme de clavier ou d'encodage des caractères...

Tu pourrais noter les touches qui posent probleme, passer en clavier Américain US puis vérifier que ce sont bien les mêmes touches qui ont le problème... Si c'est le cas, ton clavier est à changer...

voici le dessin du clavier US http://www.hornetranslations.com/layoutqwertyfr.shtml

Sinon, le probleme n'est pas au clavier mais dans le pilote du clavier, il faudrait le désinstaller, redémarrer le PC puis réinstaller le pilot du constructeur..

Voici le site assistance de ACER pour ton modèle de PC sous Win 8.1 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0