A voir également:
- Démarrage vista : écran reste noir mais poste de travail ouvert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre aide.
Lorsque je fais 'mode sans échec', il charge les fichiers windows puis, après un instant, je met le MDP de l'utilisateur (avec un affichage très grand..).
J'ai le 'bienvenue' un petit moment puis, de nouveau, le poste de travail qui s'ouvre.
Lorsque je ferme cette fenêtre, j'ai un écran noir avec, aux 4 coins, 'mode sans échec'
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Tout d'abord, merci de votre aide.
Lorsque je fais 'mode sans échec', il charge les fichiers windows puis, après un instant, je met le MDP de l'utilisateur (avec un affichage très grand..).
J'ai le 'bienvenue' un petit moment puis, de nouveau, le poste de travail qui s'ouvre.
Lorsque je ferme cette fenêtre, j'ai un écran noir avec, aux 4 coins, 'mode sans échec'
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
.. Ok merci beaucoup mais ... mon écran, après l'accueil et le MDP est noir ! Et je n'ai pas le logo vista en bas à gauche pour choisir la restauration système.
Par contre, dans la fenêtre 'poste de travail' : j'ai creusé ....
- disque local C:
- drivers
- restauration système
.. si ça peut aider d'autres ..
ça a pris un certain temps, l'ordi a redémarré et tout est revenu .. Je vais sauver mes fichiers personnels importants, faire travailler mon anti-virus et verrai la suite .. :)
Merci à toi Jojo29 !
Par contre, dans la fenêtre 'poste de travail' : j'ai creusé ....
- disque local C:
- drivers
- restauration système
.. si ça peut aider d'autres ..
ça a pris un certain temps, l'ordi a redémarré et tout est revenu .. Je vais sauver mes fichiers personnels importants, faire travailler mon anti-virus et verrai la suite .. :)
Merci à toi Jojo29 !