Problème installation epson x212
Nayou
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une epson x212.
Ne possédant pas encore internet j'ai décidé d'installer mon imprimante grâce à un câble USB.
Après avoir suivi les instructions du driver je suis capable de scanner, photocopier mais impossible d'imprimer un document. Dans le panneau de configuration l'imprimante n'apparaît que dans l'onglet périphérique.
Je dois imprimer des documents importants rapidement donc si vous auriez une solution je suis preneuse !
Merci d'avance
Je viens d'acquérir une epson x212.
Ne possédant pas encore internet j'ai décidé d'installer mon imprimante grâce à un câble USB.
Après avoir suivi les instructions du driver je suis capable de scanner, photocopier mais impossible d'imprimer un document. Dans le panneau de configuration l'imprimante n'apparaît que dans l'onglet périphérique.
Je dois imprimer des documents importants rapidement donc si vous auriez une solution je suis preneuse !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation epson x212
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
C'est probablement XP 212, votre imprimante !
Deux pilotes existent selon la version de votre Windows 7.
Windows 7 32 bits >>>>>PILOTE.
Windows 7 64 bits >>>>>PILOTE.
À vous de sélectionner celui correspondant à votre système.
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, sélectionnez Propriétés, c'est affiché à la ligne type de système.
Avant d'installer ce pilote, déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez le pc.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera, pas avant.
Ensuite, afin d'exploiter votre scanner, installez le pilote suivant.
EPSON Scan (3.790) 22,25 Mo
Cdlt.
C'est probablement XP 212, votre imprimante !
Deux pilotes existent selon la version de votre Windows 7.
Windows 7 32 bits >>>>>PILOTE.
Windows 7 64 bits >>>>>PILOTE.
À vous de sélectionner celui correspondant à votre système.
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, sélectionnez Propriétés, c'est affiché à la ligne type de système.
Avant d'installer ce pilote, déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez le pc.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera, pas avant.
Ensuite, afin d'exploiter votre scanner, installez le pilote suivant.
EPSON Scan (3.790) 22,25 Mo
Cdlt.