écran noir au bout de 3 seconde

Fermé
Dexian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par Dexian le 20/09/2014 à 21:43
Dexian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:35
Bonjour donc j'ai récupéré un écran avant qu'il ne soit jeter et en l'allumant chez moi il fonctionne j'ai le menu qui apparaît mais au bout de 3 sec il passe en écran noir sans est n'affiche aucun signal sonore et quant je l'étain et rallume il réafiche le menu pendant 3 seconde avant de se remettre en écran noir don je voulait savoir si c'est a cause d'une mauvaise manipulation et si c'est réparable voila merci de vos réponse.
Je précise que je travaille avec 2 écran et que celui de gauche (le récupéré) et en écran noir après 3 seconde d'allumage et que celui de droite(l'écran principale) fonctionne bien puisqu'il me permet de poster mon problème pendant qu'à gauche sa broie du noir ^^
A voir également:

1 réponse

Dexian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 11:35
rebonjour les gent bon comme personne répond j'ai démonter l'écran pour voire un peut dedans et j'ai remarquer des tache sur le circuit du port VGA donc je sait pas si c sa mais a par ça le reste des composant semble être en état donc ma question est la suivante.

1) peut t'on toujours changer le circuit du port VGA par un autre

2) si c'est possible de changer le circuit du port VGA par un circuit avec on port VGA ET DVI.

voila en espérant avoir des réponse.
0