Imprimé à partir d'une tablette
Viey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de connecter mon imprimante via usb à ma livebox 2 afin de pouvoir l'utiliser dans mon reseau local composé de 2 machines.
J'aimerais faire une impression à partir de ma tablette connecté au wifi de la livebox 2,pouvez vous me venir en aide.
N.B: je ne dispose pas de connexion internet sur la livebox 2
MERCI A TOUS.
Je viens de connecter mon imprimante via usb à ma livebox 2 afin de pouvoir l'utiliser dans mon reseau local composé de 2 machines.
J'aimerais faire une impression à partir de ma tablette connecté au wifi de la livebox 2,pouvez vous me venir en aide.
N.B: je ne dispose pas de connexion internet sur la livebox 2
MERCI A TOUS.
A voir également:
- Imprimé à partir d'une tablette
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
1 réponse
salut,
la dernière fois que j'ai essayé ce genre de manip j'ai pas mal galéré...
il faut déjà commencer par installer le pilote de ton imprimante sur la tablette. Va chez le constructeur de l'imprimante pour le trouver
Et si tu précisais les marques et modèles de ta tablette et de ton imprimante, on pourrait même t'aider à chercher
la dernière fois que j'ai essayé ce genre de manip j'ai pas mal galéré...
il faut déjà commencer par installer le pilote de ton imprimante sur la tablette. Va chez le constructeur de l'imprimante pour le trouver
Et si tu précisais les marques et modèles de ta tablette et de ton imprimante, on pourrait même t'aider à chercher