Perte du CD d'installation ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Alteaaa -
Bonjour,
Je suis bien embêté car après avoir changé d'opérateur ADSL, je dois reconfigurer mon imprimante pour une connexion wifi, or, je ne retrouve plus le cd d'installation :(
Il s'agit d'une EPSON Stylus Office BX305FW Plus. J'ai bien sur recherché sur le site d'Epson mais je ne trouve pas de pilotes pour configurer cette connexion wifi.
Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

dragtime Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est ça que tu cherches?
https://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/site/158/products/mainunits/support/11089
0
Utilisateur anonyme

Je regarde !!
Merci du coup de main, je te tiens au courant!
0
dragtime Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok. Jespere que c'est ça :)
0
Utilisateur anonyme

Alors ca semble etre ca, mais la connexion entre le pc et l'imprimante ne veux pas se faire...
Si tu as idée, je suis preneur!
0
Utilisateur anonyme

Bien entendu le cable usb est ok
0

quest ce que tu entends par la connection ne se fait pas?
0

Tu as bien installé les pilotes?
0
Utilisateur anonyme

lors du processus d'installation de l'imprimante on me demande de connecter l'ordinateur à l'imprimante via usb, mais la commonication entre eux ne se fait pas et de ce fait je ne peux continuer l'installation
0
Utilisateur anonyme

Installation ok!!
Merci!!
0

Super! Si tu pouvais passer sur ma question sur AC 3 du coup ce serait cool :)
0
Alteaaa

Bonjour j'ai actuellement le problème, l'imprimante ce connecte en USB mais je n'arrive pas a la connecté en WIFI ...
Je n'ai pas de CD installation, cependant je l'ai installé en USB ...
Aidez moi stp
0