Epson : code erreur service req e511

Résolu/Fermé
berthe 38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 13:54
 guy44 - 23 sept. 2014 à 18:45
Bonjour,
c'est quoi service req e511 sur imprimante c 1100 epson merci
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
29 janv. 2010 à 13:57
Salut,

Merci gogole ;-(

Extrait de http://imprimante-en-question.blogspot.com/...


;-(
3
J'ai trouvé le problème qui empêchait mon photoconducteur de fonctionner : le tapis roulant en caoutchouc noir s'est progressivement déporté d'environ 0,5cm vers un bord du photoconducteur. Du coup, lors du test de mise en marche, la pastille métallique réfléchissante présente sur le tapis (il faut faire avancer le tapis en tournant la molette si l'on veut la faire apparaître) ne passait plus devant le lecteur optique de l'imprimante chargé de détecté les poussières d'encre. Il m'a suffit de dévisser le capot du photo conducteur (équipé de la poignée jaune) pour atteindre le tapis roulant et le recentrer tout en le faisant avancer. La position du tapis par rapport au deux petites roulettes blanches permet de voir quand il est centré.
1
Huberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai fait exactly ce que tu as fait et ça a marché,
trop fière lolllll
0
Bravo. J'ai déjà usé trois Photoconducteurs car Epson me disait qu'il fallait le remplacer!!

par contre, attention à l'axe de ce tapis roulant ; moi il s'est délogé et j'ai eu un mal fou à remettre les deux rondelles!
0
Respect !!!! oui attention aussi vous êtes pas obligé de déviser les deux vises des roulettes, donc les 2 vises de chaque côté du dôme.

Encor merci à toi hubert
0
Un petit mot pour te remercier également.
ça a marché à la perfection !!
cool !!!
0
C'est vrai que ça marche, ce truc. Merci pour le coup de main.
Mais je me demande bien pourquoi Epson vend des photoconducteurs qu'il faut bricoler avant qu'ils ne fonctionnent. Le mien était tout neuf quand il a décrété : "service req E511".
Le vendeur me dit : "Ah,,ça ! c'est Epson ! Nous, on ne peut rein faire. Pour la garantie, contactez le fabriquant."
Si c'est une tactique commerciale, elle est naze: la prochaine fois,je changerai de marque ! Epson était en promotion, mais Canon, un peu plus cher, ne m'a jamais déçu...
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
29 janv. 2010 à 13:57
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 13:57
Bonjour,

Le probleme vient de ton photoconducteur qui est defectueux, il faudra donc le changer.

Tu peux confirmer cela en appelant Epson.

Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2804717-code-d-erreur-epson-aculaser-c1100

@+
-1
berthe 38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 15:04
merci j'ai tel a epson il mon dis que c'est la courroie du photoconducteur et en plus il est neuf de mardi, merci bizz
0
merci hubert!!
0