Recherche cd HP smart install
comlab
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je veux réinstaller mon imprimante hp Laserjet M1212nf MFP mais j'ai perdi le CD. Est possible de le trouver sur le web?
Merci
Je veux réinstaller mon imprimante hp Laserjet M1212nf MFP mais j'ai perdi le CD. Est possible de le trouver sur le web?
Merci
A voir également:
- Recherche cd HP smart install
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
4 réponses
bonjour
tout est ici: il suffit de choisir son systeme, et bien sur bien indiquer si 32b ou 64b
creez un dossier nomme pilotes imprimante sur votre bureau
telechargez directement dans ce dossier les drivers qu'il vous faut (tout)
lancez le setup
voila..
pensez a copier ce dossier et son contenu sur une cle, ou sur une autre partition du disque, ou carrement sur disque dur externe, ou gravez le
(je pense qu'il faudra debrancher l'usb, avant de commencer, car dans la plupart des installations, il faudra brancher l'usb a un moment precis pour que l'imprimante soit reconnue comme il faut, et que le reste de l'instal se fassse comme il faut)
tout est ici: il suffit de choisir son systeme, et bien sur bien indiquer si 32b ou 64b
creez un dossier nomme pilotes imprimante sur votre bureau
telechargez directement dans ce dossier les drivers qu'il vous faut (tout)
lancez le setup
voila..
pensez a copier ce dossier et son contenu sur une cle, ou sur une autre partition du disque, ou carrement sur disque dur externe, ou gravez le
(je pense qu'il faudra debrancher l'usb, avant de commencer, car dans la plupart des installations, il faudra brancher l'usb a un moment precis pour que l'imprimante soit reconnue comme il faut, et que le reste de l'instal se fassse comme il faut)
re oups le lien...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3965849
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3965849