La souris tactile de mon PC de fonctionne plus :'-(
imanlabelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujours tout le monde ,
Aujourd'hui en allant sur mon pc , j'ai vu que ma souris tactile de fonctionnait plus . Puis je suis partit me renseigner sur des forums ou des gens avaient le meme probleme que moi et apparament il falllait apuiyer sur fn+f9 ou d'autre disaient fn+f6 et d'autre fn+f7 ... ect
Bref je suis perdue , pour information mon ordinateure n'a pas plus de 6 mois et il est de la marque : Compaq .
SVP aidé moi a trouver une sollution !¡¡!
merci d'avance !
bye!!
Aujourd'hui en allant sur mon pc , j'ai vu que ma souris tactile de fonctionnait plus . Puis je suis partit me renseigner sur des forums ou des gens avaient le meme probleme que moi et apparament il falllait apuiyer sur fn+f9 ou d'autre disaient fn+f6 et d'autre fn+f7 ... ect
Bref je suis perdue , pour information mon ordinateure n'a pas plus de 6 mois et il est de la marque : Compaq .
SVP aidé moi a trouver une sollution !¡¡!
merci d'avance !
bye!!
A voir également:
- La souris tactile de mon PC de fonctionne plus :'-(
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Compaq c'est la marque, à présent c'est le modèle qui importe.
Exemples :
Compaq Presario C500 CTO, Compaq Presario C501NR, Compaq Presario C552CA, etc.......
S'il est question d'un portable, regardez l'étiquette collée sous l'ordinateur.
Concernant un pc de bureau, l'étiquette se trouve à l'arrière ou sur les côtés.
Cdlt.