Choix d'une imprimante

mober Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mober Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir utilisé 2 imprimantes jet d'encre, qui ont fonctionné chacune, pendant 4 ans, et pour finir avec les buses bouchées, je m'interroge sur le choix d'une "laser" n'ayant qu'une utilité "domestique" imprimante et photocopieur, je suis preneuse de vos bons conseils, et d'avance, vous en remercie.
mober
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est essentiellement pour des documents en noir et blanc alors pas de soucis, passer à une Laser est une solution économique (prix à la feuille) et comme c'est de la poudre aucun soucis de buses bouchées ou encre séchée même si on ne l'utilise pas pendant 6 mois (cartouche de 2000 à 3000 feuilles)

Par contre en couleur c'est encore cher, à l'achat comme à l'usage et pour les photos, sauf les modèles haut de gamme ,c'est moins bien que le jet d'encre
0
mober Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle marque conseillez-vous ??
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

les moins chères sont je pense (?) les Brothers et les plus chères les HP, mais tout dépend des boutiques et des promos possibles
0
mober Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses
0