Perdu clé usb souris logitech
Kim19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kim19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kim19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm
J'ai définitivement perdu la clé usb qui va avec et qui se rangeait à l'intérieur de la souris avant la "replier".
Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je suis susceptible de pouvoir me procurer cette pièce ? J'ai regardé jusqu'ici sur le Net, et sur le site de Logitech, mais sans succès.
D'avance merci beaucoup.
J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm
J'ai définitivement perdu la clé usb qui va avec et qui se rangeait à l'intérieur de la souris avant la "replier".
Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je suis susceptible de pouvoir me procurer cette pièce ? J'ai regardé jusqu'ici sur le Net, et sur le site de Logitech, mais sans succès.
D'avance merci beaucoup.
A voir également:
- Perdu clé usb souris logitech
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
Merci de ce retour, mais je garde espoir de trouver certainement autrement que par le circuit du commerce classique. Peut-être ai-je une chance auprès de particuliers ou de petites structures.
Cdlt.
Cdlt