Imprimante canon MG5150

Fermé
jeanjean011
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
- 4 janv. 2012 à 13:14
 jojo - 29 oct. 2014 à 14:46
Bonjour,

Je viens de me procurer une imprimante canon MG5150. Je l'ai installé sur mon pc mais il est impossible d'imprimer. Je peux photocopier, scanner mais pas imprimer. Le message d'erreur désigne que l'imprimante n'est pas détectée. Pourtant le câble USB est bien branché. Avez-vous une solution?

merci

2 réponses

bluenose
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 22 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
2
4 janv. 2012 à 13:51
Il semble que vous n'avez pas installé les pilotes pour la fonction d'impression sur votre PC. Vous pouvez télécharger les pilotes pour votre modèle d'imprimante directement depuis le site des producteurs:

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=download&page=1
0
jeanjean011
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012

5 janv. 2012 à 16:06
J'ai installé le cd rom d'installation donc il doit y avoir les bons pilotes dedans non? j'y connais rien.. J'ai ajouté un pilote à l'imprimante et le nouveau message d'erreur quand je veux imprimer est "l'imprimante ne répond pas". seulement j'ai très bien réussi à scanner un document. La fonction photocopieuse fonctionne aussi très bien. Il y a juste la fonction impression.
0
j ai le meme probleme tu as trouvé la solution help
0
J'ai eu le même souci et je me suis déplacée où j'ai acheté mon imprimante et il a fallu que je vois le site canon et installer printer et ça fonctionne bien et vérifier que les cartouches d'encre soit bien pleines
0