Problème tactile sur écran tactile
Fermé
Polo_Torpilleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 15:18
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 29 oct. 2014 à 18:49
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 29 oct. 2014 à 18:49
A voir également:
- Problème tactile sur écran tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Pave tactile - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
BouaniDa
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
258
29 oct. 2014 à 15:24
29 oct. 2014 à 15:24
Bonjour
Je pense tout simplement, que le paver tactile, est plus petite que l'écran.
Pour mieux t'expliqué.
L'écran est composé de l'afficheur, et juste au dessus une fine feuille tactile, justement cette feuille, n'est pas de la dimension de l'écran.
Vois en profondeur, dans les paramètre, si c'est réglable, autrement il s'agit ou d'un Default de fabrication, ou le tactile a été changé suite a une réparation, mais la personne ne l'a pas installé a la bonne dimension.
Je pense tout simplement, que le paver tactile, est plus petite que l'écran.
Pour mieux t'expliqué.
L'écran est composé de l'afficheur, et juste au dessus une fine feuille tactile, justement cette feuille, n'est pas de la dimension de l'écran.
Vois en profondeur, dans les paramètre, si c'est réglable, autrement il s'agit ou d'un Default de fabrication, ou le tactile a été changé suite a une réparation, mais la personne ne l'a pas installé a la bonne dimension.
Polo_Torpilleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 15:29
29 oct. 2014 à 15:29
Hélas,
Je ne pense pas que ce sois ça.
Le tactile sur les bords de l'écran fonctionne, c'est le positionnement de la souris qui est faux.
En gros, la flèche de la souris se trouve à 5 cm de mon doigt. Plus je glisse mon doigt au centre, plus l'écart diminue.
L'intégralité du tactile de l'écran fonctionne... mais la flèche s'arrete systématiquement à 5cm du bord, comme si le tactile et la retranscription à l'écran n'était pas à la bonne échelle.
Merci pour ton retour, en tout cas.
Vincent
Je ne pense pas que ce sois ça.
Le tactile sur les bords de l'écran fonctionne, c'est le positionnement de la souris qui est faux.
En gros, la flèche de la souris se trouve à 5 cm de mon doigt. Plus je glisse mon doigt au centre, plus l'écart diminue.
L'intégralité du tactile de l'écran fonctionne... mais la flèche s'arrete systématiquement à 5cm du bord, comme si le tactile et la retranscription à l'écran n'était pas à la bonne échelle.
Merci pour ton retour, en tout cas.
Vincent
BouaniDa
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
258
29 oct. 2014 à 18:49
29 oct. 2014 à 18:49