Probleme de touches sur clavier hp!!

thelma74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un soucis de clavier,les touches wxcv affichent azer et ,;:! affichent uiop.quelq'un peut il m'aider?c'est un portable hp pavillion zd 8000.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !

Essaye de faire shif + alt

et dis moi si ça marche :P
0
thelma74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi la touche shif s'il te plait?
merci.
0
thelma74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est toujours pareil!!!!!as tu une autre solution?merci.
0
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas alors, désolé :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie la langue de ton clavier, en bas à droite à côté de l'heure. Si tu n'es pas dans la bonne langue, tu peux en ajouter une. Si tu ne trouves pas en bas à droite, tu peux aller voir dans panneau de configuration > Horloge, langue et région > Langue
0