Recherche d'un très bon / excellent écran gamer

Fermé
Marsony Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 15:04
Marsony Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 15:11
Bonjour,

étant donné l'approche des fêtes de Noël, je compte profiter de ces jours pour me procurer un nouvel écran.

J'ai fais des recherches, et étant donné que je passe beaucoup de mon temps libre (quand j'en ai) à jouer, je me suis posé la question du meilleur écran pour me convenir.

Je ne cherche pas la perfection, bien entendu, ni l'excellentissime, seulement un écran de très bonne facture voire excellente facture en fonction, bien sûr du prix.

C'est pourquoi je compte sur vous pour me conseiller sur un écran de qualité, vous qui vous y connaissez bien plus que moi. Je suis en recherche d'un écran de diagonale plutôt élevée ( plus de 27") et dont la résolution minimum serait de 1920x1080, bref le Full HD standard.

J'ai longuement hésité entre un 60Hz et un 120Hz (et 144Hz) et je penche plutôt du côté du 120Hz et supérieur. Tout cela dans un budget raisonnable de 400 euros (à négocier).

Le choix de la dalle n'est pas fixé, il faut juste qu'il y ait un bon équilibre entre qualité et performance !

Je n'ai pas repéré beaucoup d'écrans qui, pourraient convenir, et je souhaitais donc vous solliciter avant de m'aventurer plus loin.

Si de nouveaux écrans que je n'ai pas pu consulter sont sortis, c'est avec joie que je les regarderai !

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 20
9 nov. 2014 à 15:09
Bonjour,
Vas sur topachat.com il y a une rubrique qui va apparaître pour demander conseil aux internautes.
0
Marsony Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 15:11
D'accord, je vais y jeter un oeil, merci !
0