Probleme installation imprimante ..

labelleanglaise Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-605 et j'aimerais installer a laide du cd d'installation,mon imprimante. J'arrive a installer le logiciel mais au moment( lors de linstallation) de configurer l'inprimante j'ai un petit probleme... Il me dit de lancer la configuration wifi automatique cest ce que je fais (mon imprimante est deja connecte a internet) puis je recherche en meme temps sur mon ordinateur . Le probleme est que mon imprimante ne trouve pas mon pc elle m'affiche :" PC pas trouve verifier etat et réseau terminal wifi puis réessayer." Pourtant ma wifi a un signal excellent ,jai rapproche mon ordinateur de limprimante mais rien a faire ... Auriez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Tu remets le disque d'installation. Quand la fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux connecter en wifi, tu as une case: "code de connexion" : c'est le long code qui est en général affiché sur ta box et qui a une dizaine de lettres et de chiffres. Il faut que tu inscrives dans la case ce long code. Après, tout marchera.
0