Webcam intégrée

blackita11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackita11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait reformater mon ordinateur et depuis je ne trouve plus ma webcam intégrée. J'ai cherché dans tous les programmes et rien. Pour m'assurer que la caméra n'était pas défectueuse, j'ai été sur un site qui permet de tester la caméra et elle fonctionnait parfaitement bien. Alors j'en déduis que la caméra n'a rien et qu'elle est quelque part sur mon ordinateur, mais où?

En gros, je n'ai pas d'icône pour lancer ma webcam comme j'avais avant sur mon bureau. D'ailleurs quand je vais dans « 'Device Manage »' et que je clique sur « 'Imaging devices »' je vois ceci : « 'Chicony USB 2.0 Camera »'. Mon portable me dit que le driver est à jour.
J'ai comme l'impression que ma caméra a un autre nom et que c'est pour ça que je ne le trouve pas, mais après mainte recherche sur l'internet, je suis à bout et j'ai besoin d'aide.

J'ai un Toshiba Satellite C675D-S7310.Mon ordinateur est en anglais alors s'il est possible pour vous de m'indiquer les démarches à suivre dans cette langue se seraient ultra apprécié. Sinon je trouverais bien un moyen.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

blackita11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info j'ai téléchargé skype et ma caméra et mon microphone fonctionne à merveille.
0