HP 510

Fermé
nounou23071 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 22:57
nounou23071 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 18:56
j'ai un traceur hp 510 lorsque je l'allume, il ecrit le message suivant "ouvrez le capot et vérifiez que celui des tetes d'impression est bien fermé" je fais ce qu'il est ecrit et ensuite rebelote le meme probleme
A voir également:

2 réponses

faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 20
9 nov. 2014 à 23:01
Si elle vous dit d'ouvrir le capot, il doit y avoir un bout de feuille de bloqué, vérifiez (ça me être un petit morceau).
0
nounou23071 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
10 nov. 2014 à 18:56
merci je vais essayer et voir
0