Webcam intégrée introuvable

Fermé
lillyplume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 11:15
web22 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 10 nov. 2014 à 18:32
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable toshiba depuis 4 ans avec une webcam intégrée. Récemment j'ai voulu utiliser un appel vidéo skype après 5 mois sans utilisation. A ma grande surprise, le logiciel ne trouvais pas de webcam. J'ai télécharger la nouvelle version de skype, jusqu'à ce que je m'aperçoive que ma webcam intégrée est introuvable sur mon ordinateur... Comment est ce possible? Comment faire pour la retrouver? Elle n'apparaît pas dans mes périphériques...

Merci !
A voir également:

2 réponses

lillyplume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 11:26
Je viens de finalement trouver l'application TWEB camera mais quand je clique sur l'application, voilà ce que j'obtiens :
L'initialisation de la webcam a échoué. Vérifiez le fonctionnement de la caméra, puis relancez l'application ou redémarrez l'ordinateur.
Comment vérifier le fonctionnement de la caméra?

Merci d'avance
0
web22 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 3
Modifié par web22 le 10/11/2014 à 18:34
Bonjour
Vas dans démarrer et tapes dans la recherche Gestionnaire de périphériques puis Périphérique d'acquisition d'images ,puis sur le petit triangle à gauche qui s'ouvrira ,s'il y'a un point d'exclamation jaune ,il y'a problème ,sinon cliquer dessus puis propriétés pour vérifier si ça fonctionne ,ça peut être juste un problème de configuration


«Rien n'est plus magnifique qu'un sourire qui a su combattre les larmes»
0