Brother dcp-353C >>impress imposs.51

Fermé
chris445 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 11:08
 chris445 - 11 nov. 2014 à 17:36
Bonjour,

Ayant eu nettoyage impossible.33 puis impress imposs.51 J'ai suivi la procédure, j'ai bien mis la purge à zéro mais pas moyen de redémarrer j'ai toujours le problème, n'ayant résolu le problème j'ai regardé si petit morceau de papier coincé et aussi nettoyé à l'eau puis essuyé la bande blanche qui se trouve près de la tête de lecture >> pareil toujours le défaut.
Si vous avez une autre solution je suis preneur car je ne sais vraiment plus quoi faire merci d'avance pour vos réponses

brother dcp-353C

4 réponses

Merci pour votre réponse
le 1er défaut c'est l'erreur .51, j'ai bien regardé l'unité de purge, j'ai mis de l'eau distillée à deux endroits sur le dessus pour rincer puis j'ai glissé la tête d'impression sur la purge, après 15 secondes, l'eau était partie. Pour l'erreur .33 le chariot de la tête circule bien et va bien à ses deux extrémités sans dureté ou blocage.
Y a t'il une autre solution afin de constater un dysfonctionnement ou un bon fonctionnement, je suis preneur car je ne sais pas exactement ce que ça doit faire.
Salutations
1