Imprimante canon éteint pc
Fermé
Cornalina
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 16:48
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 07:57
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 07:57
A voir également:
- Imprimante canon éteint pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
BMMWW
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
4 nov. 2014 à 19:10
4 nov. 2014 à 19:10
Il y a quelque chose qui s'est mis en court-circuit dans ton imprimante, et dès que tu la branches sur un PC, il y a surcharge et le Bios coupe automatiquement pour protéger l'ordi...
Si ça ne le fait pas avec un gros PC de bureau, c'est parce que ce gros ordinateur accepte une surcharge plus importante...
Tu peux essayer de retirer les cartouches et de le brancher sans cartouches pour voir si ça marche... mais j'ai des doutes !
Si ça ne le fait pas avec un gros PC de bureau, c'est parce que ce gros ordinateur accepte une surcharge plus importante...
Tu peux essayer de retirer les cartouches et de le brancher sans cartouches pour voir si ça marche... mais j'ai des doutes !
Cornalina
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
1
12 nov. 2014 à 07:44
12 nov. 2014 à 07:44
Bonjour,
Sans les cartouches, ça ne fonctionne pas non plus.
Et j'ai aussi testé avec un autre cable d'alimentation, ca ne fonctionne toujours pas.
Il y a donc un court circuit dans l'imprimante.
Est-ce réparable ?
Au prix de imprimante de base maintenant, est ce que ça vaut le coup de tenter quelque chose ?
Sans les cartouches, ça ne fonctionne pas non plus.
Et j'ai aussi testé avec un autre cable d'alimentation, ca ne fonctionne toujours pas.
Il y a donc un court circuit dans l'imprimante.
Est-ce réparable ?
Au prix de imprimante de base maintenant, est ce que ça vaut le coup de tenter quelque chose ?
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 07:57
12 nov. 2014 à 07:57
et est-ce que en branchant quand TOUT est éteint le portable peut s'allumer normalement ensuite ??
Quant à la réparation même si tu trouves un service qui veut bien le faire je doute que cela soit rentable
Quant à la réparation même si tu trouves un service qui veut bien le faire je doute que cela soit rentable