A voir également:
- Cartouches d'encrre pour epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour,
Les buses peuvent être bouchées... faire un nettoyage avec l'utilitaire.
Voir ici.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Les buses peuvent être bouchées... faire un nettoyage avec l'utilitaire.
Voir ici.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
CE SONT LES BONNES CARTOUCHES ET J'AI PRIS celles de la marque et non des sous marques. Merci je vais essayer de nettoyer les buses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je commence à en avoir un peu marre de ces cartouches d'encre ou de ces toners, munis de puces annonçant toujours prématurément qu'il n'y a plus d'encre ou de poudre. El le plus beau, c'est que ça bloque souvent l'impression !
Avec ma Samsung CLP 325, quand l'avertissement se produit, j'ai résolu le problème de manière peu élégante mais efficace : un bon p'tit morceau de papier collant sur les contacts des cartouches concernées, ce qui permet de les utiliser à fond.
Judex
Je commence à en avoir un peu marre de ces cartouches d'encre ou de ces toners, munis de puces annonçant toujours prématurément qu'il n'y a plus d'encre ou de poudre. El le plus beau, c'est que ça bloque souvent l'impression !
Avec ma Samsung CLP 325, quand l'avertissement se produit, j'ai résolu le problème de manière peu élégante mais efficace : un bon p'tit morceau de papier collant sur les contacts des cartouches concernées, ce qui permet de les utiliser à fond.
Judex