Cartouches d'encrre pour epson

Titoutouti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une imprimante Epson XP 212. Je viens de changer les cartouches, je les ai achetées en magasin marque Epson. Je les ai installées mais mon ordinateur me signale toujours que les cartouches sont vides, et l'imprimante refuse de photocopier. Que faire ?
Merci de vos réponses.

6 réponses

julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est les bonnes cartouches au moins
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Les buses peuvent être bouchées... faire un nettoyage avec l'utilitaire.
Voir ici.
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Titoutouti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CE SONT LES BONNES CARTOUCHES ET J'AI PRIS celles de la marque et non des sous marques. Merci je vais essayer de nettoyer les buses.
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,
Voir ICI éventuellement "dialogue en ligne Epson" à droite de la page.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je commence à en avoir un peu marre de ces cartouches d'encre ou de ces toners, munis de puces annonçant toujours prématurément qu'il n'y a plus d'encre ou de poudre. El le plus beau, c'est que ça bloque souvent l'impression !

Avec ma Samsung CLP 325, quand l'avertissement se produit, j'ai résolu le problème de manière peu élégante mais efficace : un bon p'tit morceau de papier collant sur les contacts des cartouches concernées, ce qui permet de les utiliser à fond.

Judex
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir Judex,
C'est effectivement une solution que j'ai eu l'occasion d'adopter!
Cdt
0