Ecran d'ordinateur Flatron W2261VP

Yanousaa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Mon evran d'ordinateur a un gros probleme quand je l'allume il n'y a pas d'image , j'ai tout debrancher rebrancher ! Mais rien ! La derniere fois il y a eu le meme probleme il s'allumais pas et ma mere etait venue (apres m'avoir defoncer) et elle a reussi a tout remettre en ordre et l'ecran s'est allumer en enlevant et en remettant les cables les fils en les debranchants et en les rebranchants elle a laisser quelques minutes ! Aujourd'hui je suis seul et j'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi faire svp j'ai peur .....
A voir également:

5 réponses

Yanousaa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La centrale s'allume mais pas l'ecran
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

la central tu parle du PC qui s'allume ?

bon sinon faut faut regarder dans l'ecran il y a un fusible a changer

donc ecran debrancher , non connecter

changer le FUSIBLE
0
Yanousaa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas trop devisser et remettre j'aimerais eviter de masser par cette case ! Neanmoins je sais que ca vient des branche.ents je crois ?????!!!! Car la derniere fois ma mere avait toucher que des fils et sa marchait
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

okay
PC eteind
alors verifier les connections

le cable d'alimentation debrancher et rebrancher ..
debrancher et rebrancher le cable video qui va au PC ( Si possible le changer si vous en avez un autre)
redemarrer le PC

je pense que votre cable video a un proble ... peu etre !!
0

Le cable video comment est-il ?
0

vous avez 2 cables de connecter 1 pour le 220V et 1 cable qui va au PC

soit c'est un VGA ou DVI ou HDMI
0

J'ai tout debrancher et redebrancher
0

Mais toujours rien ecran qui s'allume puis il s'eteint
0

est ce que l'ecran s allume quand il n'est pas brancher au PC ???
avez vous acces au menu de reglage ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayer de brancher l'ecran sur une prise du salon et il s'allume, sa reste rouge et sa s'eteint, or sur l'orsi quelques fois sa s'allume rouge et sa s'eteint , il ne reste pas fixe (quand il est allumer) ou clignotant quand il est fermer
0

a tu la possibilité de brancher un lecteur DVD ou decodeur TV en HDMI pour voir si il affiche l'image ..?
0

Non je n'ai pas trop la possibilité je viens de brancher l'ecran sur une prise du salon, j'arrive a l'allumer et l'eteindre a ma guise sauf que une fois l'image "LG" passée je ne pouvais plus l'allumer
0

Faut-il laisser reposer l'ecran de l'ordinateur ? Hier il marchais tres bien mais je me sers beaucoup de l'ordinateur, c'est la deuxieme fois en 2 semaines que sa me le fais , sa n'etait jamais arrivé auparavant ! Hier il marchais bien pourtant (plus utilises a partir de 21h30) puis je l'allume a 12h je vois que l'ecran marche pas mais la centrale tourne tres bien ! J'ai tout debrancher rebrancher j'ai mis sur une prise de ma chambre du salon des toilettes l'ecran mais toujours rien rien rien !!!! Quand ma mere avait debrancher et tout y'a fallu 2h pour que sa remarche et au bout d'un moment elle avait plus toucher l'ecran pendant 30 minutes
0

probleme electronique ...

si il est sous garantie ... Contact le SAV
0

Sniiiiiiffff ..... Ma mere avait eu lmeme probleme que moi avec cet ecran elle a reussi a le faire redemarrer je vais attendre 30 minutes et je rebranche je te recontacte apres :( ! Si ma mere vient elle va me fracasser pour sa que je veux me debrouiller le plus rapidement possible...
0