Ecran d'ordinateur Flatron W2261VP
Yanousaa
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Mon evran d'ordinateur a un gros probleme quand je l'allume il n'y a pas d'image , j'ai tout debrancher rebrancher ! Mais rien ! La derniere fois il y a eu le meme probleme il s'allumais pas et ma mere etait venue (apres m'avoir defoncer) et elle a reussi a tout remettre en ordre et l'ecran s'est allumer en enlevant et en remettant les cables les fils en les debranchants et en les rebranchants elle a laisser quelques minutes ! Aujourd'hui je suis seul et j'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi faire svp j'ai peur .....
A voir également:
- Ecran d'ordinateur Flatron W2261VP
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
5 réponses
Je ne sais pas trop devisser et remettre j'aimerais eviter de masser par cette case ! Neanmoins je sais que ca vient des branche.ents je crois ?????!!!! Car la derniere fois ma mere avait toucher que des fils et sa marchait
est ce que l'ecran s allume quand il n'est pas brancher au PC ???
avez vous acces au menu de reglage ??
avez vous acces au menu de reglage ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer de brancher l'ecran sur une prise du salon et il s'allume, sa reste rouge et sa s'eteint, or sur l'orsi quelques fois sa s'allume rouge et sa s'eteint , il ne reste pas fixe (quand il est allumer) ou clignotant quand il est fermer
Faut-il laisser reposer l'ecran de l'ordinateur ? Hier il marchais tres bien mais je me sers beaucoup de l'ordinateur, c'est la deuxieme fois en 2 semaines que sa me le fais , sa n'etait jamais arrivé auparavant ! Hier il marchais bien pourtant (plus utilises a partir de 21h30) puis je l'allume a 12h je vois que l'ecran marche pas mais la centrale tourne tres bien ! J'ai tout debrancher rebrancher j'ai mis sur une prise de ma chambre du salon des toilettes l'ecran mais toujours rien rien rien !!!! Quand ma mere avait debrancher et tout y'a fallu 2h pour que sa remarche et au bout d'un moment elle avait plus toucher l'ecran pendant 30 minutes