Imprimante canon mg4200

Fermé
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - Modifié par -da-da le 21/05/2014 à 21:25
 BikLevovsky - 3 déc. 2014 à 15:54
Bonjour,j'ai mon imprimante depuis coi 2 mois pas eu de problème, aujourd'hui j'imprime 2 page j'ai voulu imprimer une autre et depuis sa ne marche plus j'ai
L'imprimante est hors ligne.
Vérifiez qu'elle est connectée à l'ordinateur et sous tension.
j'ai rien toucher il y a eu 5 minute entre la dernière page imprimer la 3 ème que j'ai voulu imprimer je capte pas -_- qui peux m'aider svp

ou sa
Impossible de communiquer avec l'imprimante.
Ouvrez la file d'attente d'impression et décochez la case Suspendre l'impression dans le menu Imprimante.


A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
21 mai 2014 à 22:40
L'imprimante est allumée et le câble imprimante/pc bien branché aux deux extrémités ?
0
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 17
22 mai 2014 à 18:37
j'était en wifi tous était bien allumé j'ai branché le câble sa ne marchai pas non plus j'ai tous désinstaller et sa re marche en wifi -_-
0
Je suis bloqué sur mes 2 imprimantes, Canon et Dell, qui ne communiquent plus bien que les câbles soient branchés. Il semble que réinitialiser les paramètres réseau peuvent débloquer certaines situations (je viens de débloquer la Dell je donne la logique de procédure qq soit la marque à toutes fins utiles):
Étape 1
1. Appuyez sur le bouton [Configuration] de l'imprimante.

Étape 2
1. Utilisez les flèches pour sélectionner [Paramètres du périphérique] et valider

Étape 3
1. Utilisez les flèches pour sélectionner [Paramètres réseau], puis appuyez sur le bouton [OK].

Étape 4
1. Utilisez les flèches pour sélectionner [Réinitialiser les paramètres réseaux] et appuyez sur le bouton [OK].

Étape 5
éteindre l'imprimante pour rebooter.



Avec un peu de bol, les paramètres réseau sans fil auront été réinitialisés aux valeurs par défaut.
0