Probleme de clavier

chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon clavier. Windows 32 bits m'a ete installe recemment apres un changement de disque dur sur mon pc suite a une mauvaise chute. Le PC marche nickel, mais le clavier va parfois se mettre dans un autre endroit du texte pour continuer a taper, il oublie certaines lettres....Est ce que ceci est possible à resoudre?

D'avance merci :)
A voir également:

1 réponse

EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Serait-il possible que certaine touches restent coincées? Et que certaine ne fonctionne qu'en appuyant un peu plus fort? Le mien e fonctionne qu'en appuyant un peu plus fort (le R)
0
chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le souci est autre, c'est que le "clignotant" ou se tape le texte change inopinement d'endroit, et les phrases se retrouvent en bordel
0