Probleme de clavier
chrisg45000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon clavier. Windows 32 bits m'a ete installe recemment apres un changement de disque dur sur mon pc suite a une mauvaise chute. Le PC marche nickel, mais le clavier va parfois se mettre dans un autre endroit du texte pour continuer a taper, il oublie certaines lettres....Est ce que ceci est possible à resoudre?
D'avance merci :)
J'ai un souci avec mon clavier. Windows 32 bits m'a ete installe recemment apres un changement de disque dur sur mon pc suite a une mauvaise chute. Le PC marche nickel, mais le clavier va parfois se mettre dans un autre endroit du texte pour continuer a taper, il oublie certaines lettres....Est ce que ceci est possible à resoudre?
D'avance merci :)
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Serait-il possible que certaine touches restent coincées? Et que certaine ne fonctionne qu'en appuyant un peu plus fort? Le mien e fonctionne qu'en appuyant un peu plus fort (le R)
chrisg45000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Non, le souci est autre, c'est que le "clignotant" ou se tape le texte change inopinement d'endroit, et les phrases se retrouvent en bordel