Cartouche incompatible pour HP C4480

Sweedyrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens d'acheter une nouvelle cartouche HP 350 pour mon imprimante et malheureusement le message "Cartouche d'impression incompatible" s'allume et l'imprimante clignote en permanence.

Après avoir suivi les différents conseils vus sur le net (débranchage, nettoyage des têtes de lecture...), le message revient systématiquement.

Cette cartouche provient d'une grande surface locale et a apparemment (d'après son emballage) été fabriqué en Malaisie.

Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème, j'en serais fort ravi.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
1) Passer un chiffon doux sur la puce.
2) Vous possédez l'ancienne cartouche, êtes fin bricoleur vous pouvez récupérer la puce de celle-ci et la placer sur la nouvelle après y avoir retiré la sienne.
0
Sweedyrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel.

Malheureusement j'ai déjà nettoyé la puce et je ne suis pas assez bricoleur pour échanger les puces...

Snif !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Pas difficile, il suffit d'être un tant soi peu minutieux.
voir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=p0VMhmgBa7c
0