Epson Stylus photo rx 520
Missioncata
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante. Une clé à molette est dans la fenêtre. Je comprends bien que quelque chose ne va pas mais quoi. Cela fait plusieurs jours qu'un message apparaît avec "Intervention requise". Des éléments sont en fin de vie mais lesquels. Puis-je les changer ou l'imprimante est hors service ???
Merci à l'avance de votre réponse.
Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante. Une clé à molette est dans la fenêtre. Je comprends bien que quelque chose ne va pas mais quoi. Cela fait plusieurs jours qu'un message apparaît avec "Intervention requise". Des éléments sont en fin de vie mais lesquels. Puis-je les changer ou l'imprimante est hors service ???
Merci à l'avance de votre réponse.
A voir également:
- Epson Stylus photo rx 520
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien et utiliser l'utilitaire préconisé dans lequel ton imprimante est listée
Voir également ce lien
Je te suggère de consulter >> Ce lien et utiliser l'utilitaire préconisé dans lequel ton imprimante est listée
Voir également ce lien
As-tu essayé plusieurs fois ?? Mais si cela ne fonctionne toujours pas je pense que tu devinnes la suite car hélas tout à une fin !!
Cordialement
Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions pour te rendre service
En principe une imprimante n'est pas éternelle surtout quand son utilisation est parfois "occasionnelle"
Slts