Ma souris ne fonctionne plus

nazmi2002 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkPocket Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris ne veut plus fonctionner la lumiere rouge s'allume mes le curseur ne bouge pas. Pouriez-vous m'aider ?

Merci d'avance :)

3 réponses

DarkPocket Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   499

Bonsoir, C'est une souris sans fil ou avec fil ?
0
nazmi2002 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec :)
0
DarkPocket Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   499

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'a pas un probleme, si la souris n'est pas affichié sa veut dire qu'il ya un probleme avec le fil
0
nazmi2002 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est ca merci comme meme :)
0

Derien,si tu achète une autre souris et que sa marche donc sa viens du pc :)
0

J'ai une autre souris mais elle marche c'est une apm (j'ai un TOSHIBA)
0

rebranche la souris qui marche pas et va dans le point qui montre en haut a coté de FR dans la barre de tâche et regarde si il y'a installation en cours du périphérique
0

Je l'ai acheté hier :/
0