Problème de pilotes Imprimante Brother DCP-150C
Chlois
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens poster ce message en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème. En effet, je tente d'installer en vain mon imprimante brother DCP-150C sur Windows 7, cependant il semblerait qu'il y ait un problème avec les pilotes. Quand je vais dans périphériques et imprimantes, puis dans les propriétés de mon imprimante, je vois qu'il y a un composant de mon imprimante qui n'a pas de pilotes. Lorsque je tente de rechercher les pilotes, cela ne donne rien, car s'affiche ensuite "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer".
Alors je suis allée sur le site de Brother pour télécharger les pilotes de l'imprimante et pour ensuite les installer, mais cependant l'installation a échoué, avec l'erreur "DIFxDriverPackageInstall Error = 1610154566".
Je ne sais plus trop quoi faire du coup, mes recherches sur internet ont été infructueuses.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Je viens poster ce message en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème. En effet, je tente d'installer en vain mon imprimante brother DCP-150C sur Windows 7, cependant il semblerait qu'il y ait un problème avec les pilotes. Quand je vais dans périphériques et imprimantes, puis dans les propriétés de mon imprimante, je vois qu'il y a un composant de mon imprimante qui n'a pas de pilotes. Lorsque je tente de rechercher les pilotes, cela ne donne rien, car s'affiche ensuite "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer".
Alors je suis allée sur le site de Brother pour télécharger les pilotes de l'imprimante et pour ensuite les installer, mais cependant l'installation a échoué, avec l'erreur "DIFxDriverPackageInstall Error = 1610154566".
Je ne sais plus trop quoi faire du coup, mes recherches sur internet ont été infructueuses.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Brother dcp-150c driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Avez vous téléchargé le pilote adéquat ICI.
---> Vous êtes sous W7 en 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Avez vous téléchargé le pilote adéquat ICI.
---> Vous êtes sous W7 en 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
- Vérifier que vous avez bien téléchargé le pilote en 32 bits.
- Désinstaller l'imprimante en passant par :
panneau de configuration >> Programmes >> Programmes et fonctionnalités.
- La débrancher du pc,
- Réinstaller le pilote.
- Connecter l'imprimante quand cela est demandé.
- Désinstaller l'imprimante en passant par :
panneau de configuration >> Programmes >> Programmes et fonctionnalités.
- La débrancher du pc,
- Réinstaller le pilote.
- Connecter l'imprimante quand cela est demandé.