La souris fonctionne sur mon laptop mais pas mon fixe

patrondoux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dubitatif, une piste?

Cordialement,
patrondoux

1 réponse

patrondoux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien de spécial à faire lorsque je la branche sur le laptop, elle est reconnue puis fonctionne. C'est déconcertant.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que les deux systèmes d'exploitation sont identiques sur les pc ?
Probablement un problème de pilote.
0
patrondoux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tribun,
le pc a un os windows 7 alors que le laptop a un os windows 8.
0

lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que je fais une mise à jour du pilote de la souris, il est clairement indiqué que celui-ci est à jour; Dois-je pour autant désinstaller/réinstaller?
0

Le problème est résolu. Merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et quel était le problème ?
Était-ce le pilote ?
0