Problème d'impression
Résolu
Picafima
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Picafima Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Picafima Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoyages de tête faits et des cartouches d'encre changées.
Il me semble qu'il y a un buvard ( je ne sais pas si on dit comme ça ! ) qui absorbe l'encre serait il à l'origine de mon problème et si oui comment puis je le résoudre ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
C
Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoyages de tête faits et des cartouches d'encre changées.
Il me semble qu'il y a un buvard ( je ne sais pas si on dit comme ça ! ) qui absorbe l'encre serait il à l'origine de mon problème et si oui comment puis je le résoudre ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
C
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
l'encre n'a pas coulé
merci de prendre de votre temps à me répondre
j'ai donc récupéré un carré de mousse qui était sous les cartouches d'encre et je l'ai nettoyé sous l'eau du robinet ! je l'ai séché avec un essuie tout et replacé !
voilà pour la petite info !