Bouton Verr Num bloque toute le clavier

Fermé
aliouidhia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 23 déc. 2014 à 00:15
 aliouidhia - 11 janv. 2015 à 00:41
salut ! j'ai une probleme au nivau du clavier !! j'ai un lenovo z510 avec une clavier retroeclairé !! la probleme que apres le nettoyage du clavier ! elle devient fou !! elle tappe n'importe quoi et ouvre le narrateur windows et les parametres etc ... apres quelque essaies je trouver que la probleme au niveau du bouton Verr Num !! avec d'activer le pave numerique tou va bien ! mais lorsque je click sur le bouton Verr Num ell ecri une mot n'importe quoi comme ca " a9-ezruiop " ou le clavier se bloque completement :( meme le bouton Verr Num ne marche plus ! mais avec une clavier externe je peux desactiver le pave numerique et le clavier du pc portable se debloque et fonctionne ! quelqu'un m'aide !! :( merci d'avance

desole pour ma francais
A voir également:

3 réponses

MAnswer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 01:19
Si tu l'as nettoyé avec de l'eau, tu peux toujours essayer de le sécher au sèche-cheveux par exemple, à moins que l'eau ait déjà endommagé le clavier, bon courage !
0
aliouidhia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
23 déc. 2014 à 01:49
je la nettoyer avec un produit special !! un produit Gelé ! je pense qu'il n'a pas entré sous les touches !! mais la probleme je crois que lorsque j'ai nettoyé le claveir j'ai tcouhé plusieurs touche sumiltanement :(
0
aliouidhia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
24 déc. 2014 à 18:02
up up :( j'ai besoin de vos aides :( (
0
up up
0