Désactiver raccourci Alt

Fermé
Victor J Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 16 juin 2015 à 15:03
Victor J Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 17 juin 2015 à 13:32
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le raccourci de la touche Alt sur certains logiciels.
Je m'explique : Je travail sur Photoshop en ce moment et mon raccourci de zoom/dézoom est Alt+Scroll bas/haut. Le problème c'est qu'à chaque fois que je scroll ou déscroll, à savoir tout le temps !, le menu en haut à gauche (Fichier, Edition, Image, etc.) s'active et ça m'empêche d'utiliser l'action suivant, imaginons je veux me déplacer sur mon image, je presse la barre espace plus bouton souris enfoncé et ça me balance un son d'erreur et l'action ne marche pas il faut que je m'y reprenne une seconde fois.

C'est très énervant je l'admet. Y aurait il une solution pour désactiver ce raccourci en particulier ? A savoir que je préférerais ne pas avoir à changer de raccourci de zoom et dézoom.

Dans l'attente de vos réponses, Merci !!
A voir également:

1 réponse

Victor J Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 1
17 juin 2015 à 13:32
Non, personne ne sait s'il est possible de désactiver un raccourci Windows ??
0