Problème avec le scanner sur l'imprimante Canon IRC2380i

lamb69 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons aujourd'hui changé d'opérateur internet, et le scanner ne fonctionne plus.. Que faire ? ( pour imprimé, il n'y a aucun problème )

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
En bas de page vois le pilote pour le Network.
https://www.canon-europe.com/support/products/imagerunner/irc2380i.html
Avant tout créer un point de restauration du système.
Par prudence.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Lamb69
 
N'y a t-il pas plus simple ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Ce n'est pas compliquer que de créer un point de restauration.
En cas de problème avec le pilote, tu peut restaurer et tout revient comme avant.
0