A voir également:
- Comment imprimer une image sur plusieurs feuilles a4
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
2 réponses
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
58
Bonjour Legeekx3, j'ai Windows 7. J'ai du telecharger Paint.net disponible sur CCM. Je ne vois aucune fonction qui permette de faire ce que je souhaite. Pire quand je fais fichier > Imprimer cela m'ouvre la visionneuse Windows (dont j'ai parlé dans mon premier message).
Je tiens à préciser que je vais avoir presque besoin de ça toutes les semaines. Donc je cherche une chose qui puisse se faire rapidement.
Par exemple, je me doute qu'on peut créer une feuille sur Photoshop qui soit 21*29.7cm et copier coller les images que je souhaite dedans en les redimenssionnant avant. Mais bon ça va me prendre un certain temps surtout si je dois imprimer plusieurs dizaines de feuilles avec minimum 3 photos dessus.
Par exemple, je me doute qu'on peut créer une feuille sur Photoshop qui soit 21*29.7cm et copier coller les images que je souhaite dedans en les redimenssionnant avant. Mais bon ça va me prendre un certain temps surtout si je dois imprimer plusieurs dizaines de feuilles avec minimum 3 photos dessus.