Asus ee pc écran blanc eteint

tereurdar Messages postés 1 Statut Membre -  
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je fait appel a vous car personne n'a fait ce que j'ai fait sur le net , apparemment , mais j'ai un soucis !

j'ai un Asus Ee pc 1001 Pxd (A)
Et
Un Asus Ee pc 1001 px (B)

Mon problème ! L'écran de mon (A) est mort et j'ai mon (B) qui fonctionne mais mal , il lag ! Du coup j'ai pris la carte mère (A) et tout ce qui va avec (Ram , disque dur , carte son , wifi ...) pour y mettre avec l'écran du (B) !
Et là WTF ! je le branche et l'écran est blanc sans méme que je l'allume ! Et ensuite je l'allume et il marche normalement , jusqu'à que j'entende un bruit bizzare et que l'écran soit bouillant vers la droite !
Donc que penser vous que je puisse faire ? peut être ai-ce normal qu'il soit chaud ou alors il y a une manip a faire contre le fait que quand le pc est éteint l'écran reste allumé en blanc .... Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 865

Bonjour,

Soit tu as mal mis la nappe soit elle est pas compatible.
Verifie le branchement de la nappe ecran des deux cotés (carte mere et ecran)
0
tereurdar

merci de ta réponse
j'ai tout essayer , débrancher /rebrancher . la prise est bien enfoncé ! je ne pense pas que cela vienne de là , mais vu que les modèles se ressemblent énormément je pensais que l'écran était le même ! penser vous que l'utiliser dans cette état pourrais cassez l'écran ?
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 865 > tereurdar

Un ecran blanc, en general c'est la nappe.
Et oui si ca persiste ca peut effectivement abimé l'ecran.
0