Pas d'impression et de chargement d'aperçu.

Fermé
DROXO - 9 juin 2015 à 21:51
 Louanavaness - 18 juin 2015 à 18:30
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive pas a imprimer les pages directement a partir du net.
J'arrive a imprimer un document du pc mais pas du net.
Exemple je vais sur coupon reduction de TF1. Je demande l'impression de mes bon et là l'apreçu avant impression se lance mais il charge toujours sans jamais affiché l'aperçu et empeche toute impression.

Que faire ?
D'où ca vient
Ai je fais une erreur ?

Je en suis pas tres calé en informatique alors merci d'être assez simple dans les explications. LOL

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
9 juin 2015 à 22:35
Bonjour,

As-tu un message d'erreur lorsque tu laisses longtemps? Que s'affiche t'il lorsque tu confirme l'impression (un message, un chargement,...)

A+
0
Bonjour,
Merci pour la réponse.
En fait je n'ai aucun message. La page d'aperçu apparaît. Il est ecrit (là où est sencé etre l'aperçu ) mot pour mot " chargement de l'aperçu... ..." et les trois derniers points oscille (le premier monte puis descent puis le second monte et ainsi de suite) et jamais cela ne s'arrete.
Si je confirme l'impression la page ne s'imprime pas et l'écran d'aperçu avant impression s'enlève.
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > droxo
Modifié par pbertout le 10/06/2015 à 20:23
Bonsoir,

Peux-tu me dire qu'utilises-tu pour aller sur internet : chrome, firefox, safari, explorer,...
Est ce que cela se fait avec tout ou seulement avec un fichier précis?
0