Touche échappe qui ne marche plus sur les jeux
KoenigseggAggeraR
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
KoenigseggAggeraR Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KoenigseggAggeraR Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'ai vraiment besoin d'aide car ma touche échappe ne marche plus sur mes jeux (MW3, Minecraft, The Crew, BF3, BF4, Need for Speed Rivals). Sa m'embête vraiment alors si vous pouvez m'aider ca serais génial. Merci.
J'ai vraiment besoin d'aide car ma touche échappe ne marche plus sur mes jeux (MW3, Minecraft, The Crew, BF3, BF4, Need for Speed Rivals). Sa m'embête vraiment alors si vous pouvez m'aider ca serais génial. Merci.
A voir également:
- Touche échappe qui ne marche plus sur les jeux
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
est ce que la touche marche ailleurs ? Si oui, est ce que tu as un clavier gamer ? si oui, va dans le logiciel de ton clavier ca doit etre la logiciel qui bloque la touche in game. Certain clavier font ca pour la touche windows.
KoenigseggAggeraR
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
Salut, la touche ne marche pas ailleurs. Oui j'ai un clavier gamer c'est cooler master octane clavier et souris. Je ne trouve pas le logiciel du clavier ni de la souris.