Luminosité de l'écran

Francky -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à chacun, j'ai l'écran de mon ordi qui affiche bien mais réagit comme si ses lumières étaient éteintes. j'ai pensé à un problème de reglage de la luminosité et je l'ai paramétré au max mais le problème perciste. j'ai besoin de votre aide.
cordialement

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Va dans les options d'alimentation et vois ce qui est programmé.
Sur Normale ou Économie ou Performances élevées.
Change pour voir la réaction de la luminosité.
0
GBAPIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tribun pour avoir répondu aussi vite. j'ai modifié les parametres d'alimentation de sorte a avoir les performances de luminosité maximales mais c'est pareil. au fait, sur l'écran on distingue TRES légérement le bureau et toutes les fenetre ouverte, mais il n'y a toujours pas de luminosité.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Qu'est ce que tu as comme pc ? portable ou bureau ?
0
GBAPIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portable DELL INSPIRONS 1521
0

Sur les touches Bleu de ton Clavier, tu as la possibilité de changer la luminosité de ton écran.
Regarde, tu doit avoir 2 touches ( pour augmenter/diminuer luminosité.
Il faut appuyer sur la touche Fn en même temps.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
0