Imprimante Canon iP 4200

Fermé
aurélie - 11 déc. 2005 à 11:12
illiativservices Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:40
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter cette imprimante.
Est ce un bon achat, les cartouches sont elles chères?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:

15 réponses

Bonsoir
Je viens de l'acheter chez Darty, à Herblay dans le 95 à 99 euros.
Ailleurs 129 euros sauf à Montgallet, mais là, attention à la garantie.
Ps: je n'ai pas d'actions chez Darty
1
Bravo et bienvu !!
Ces cartouches vont nous changer la vie. Fini de donner du fric à ces voleurs de fabricants d'imprimante
J'ai commandé et essayé !! Super, mes copies sont au moins à moitié prix maintenant !!
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2005 à 16:23
Bonjour

Pour l'utiliser perso, j'estime que c'est une excellente imprimante
Quand aux cartouches, comme pour toutes les canon, elles sont nettement moins onéreuses que chgez Lexmark ou HP par exemple. Un bon choix à mon sens:

http://guide.journaldunet.com/categorie/5/imprimante_photo.html?choixmarque=Canon
0
coccinellel
18 mars 2009 à 15:53
Bonjour nous avons une vingtaine de cartouches pour canon IP 4200 et nous sohatons les vendre à un prix intéressant car notre imprimante vient de nous lacher. Etes vous intéeressé par des cartouches à 5 euros pièce.
01 34 51 19 40 demander Madame la Directrice
0
Salut,

Je viens de lire que le modèle IP4200 est doté d'une puce qui inerdit l'utilisation des encres compatibles, moins chères. Toutefois, il reste un un bon choix car il met l'impression recto-verso à la portée de tout le monde. Bonne chance.
0
Bonjour,

J'ai une IP4200 depuis plusieurs années et je rempli mes cartouches sans probleme . Le seul "hic" c'est le fait que l'on a plus le controle des quantités . Mais cela ne me pose acun probleme .

Amicalement.

Action Joe 51
0
il suffit de recuper la puce et de la mettre sur une cartouche compatible sans puce et la réinitialisation avec un appareil tout bête et c'est repartie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un probleme avec mon inprimante ip4200 el clignote 13fois orange et j'arrive toujour pas a regler le probleme pouvai vs me donner une reponse merci
0
Salut,

J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon PIXMA iP4200.

J'ai installé une cartouche compatible, c'est-à-dire que j'ai pris le chip qui était sur la cartouche originale et je l'ai installé sur la cartouche compatible(CLI-8C). Mon imprimante ne veut pas la reconnaitre. J'ai toujours la même fenêtre qui me dit que certains réservoirs ne sont pas en place....j'ai le même problème avec la cartouche CLI-8M.

Quelqu'un m'avait suggéré d'enlever le crochet vis-à-vis de En cas d'affichage de l'avertissement de faible niveau d'encre; çà n'a rien changé.

Si vous avez une solution à mon problème, ne vous gênez pas surtout, j'aimerais bien le régler le plus tôt possible.

Au plaisir,
0
tu trouveras des explications sur le site de KETTA.

il faut maintenir la touche du milieu enfoncée un moment, jusqu'à un message de l'imprimante. je n'ai plus le pdf sous la main



on peut le trouver sur internet

https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=123uneboutique&_rdc=1


Cela dit je ne suis pas ok sur la qualité des compatibles, je ne retrouve pas les mêmes couleurs, je suis un pro et donc pour moi c'est important....
0
salut jai acheter mon imprimante sa va faire 1ans et je lai désintaller sans le vouloir ya juste un probleme c'est que jai perdu le cd d'intalation et jai besoin durgence un site pour télécharger lintalation gratuit si vous savez merci de maider
0
epango Messages postés 37070 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 202
31 janv. 2008 à 11:21
Salut,

Il faudrait quand-même essayer de faire des petits efforts. Il t'aurait suffi de faire entrer "Canon, France" sur Google pour pouvoir accéder aux pages de téléchargement des pilotes:

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Cordialement.
0
je viens de voir dans un magasin "top office" un kit complet compatible ip4200 qui contient les cartouches + un support plastique(remplace les puces ou bien une tete impression(je n'ai pas bien regardé).le tout pas trés cher par rapport aux cartouches origines.
Quelqu'un l'a-t-il éssayé? si oui résultat
il y a quelques mois les revendeurs m'expliquait ne pas proposer pas de compatibles car pas au point-->problemes.
Merci de me faire part de vos expériences avec les compatibles pour ip4200.
Pour ma part j'imprime trés peu et je trouve que l'imprimante consomme beaucoup trop d'encre. La mise en route+ nettoyage avant impression est surement gourmand en encre.
je mets toujours des cartouches origine, à 1000 euros le litre!!! Et on dit que l'essence est chère!!!
Ma vieille imprimante HP 3816 etait beaucoup plus sobre.RIP.
merci de vos commentaires
0
Bonjour,

J'ai une imprimante canon IP 4200 et rencontre un problème lors de l'impression. En effet, lorsque j'imprime un document, peut importe le type de document (word, internet ou autre), l'impression se fait uniquement sur un quart de feuille. J'ai cherché dans les propriétés des programmes et tout est normal. Le problème vient donc dans les propriétés de l imprimante mais je ne sais pas à quel niveau je pourrais modifier cela.

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

Magali
0
Bonjour,

J'utilise une imprimante canon IP 4000. Elle laisse des traces lors de l'impression des documents. J'ai utilisé tous les procédés de nettoyage disponible dans la boîte à outil mais rien y fait.
Merci de venir à mon aide.
0
Bonjour à tous !!
J'ai trouvé des compatibles avec la puce deja en place...Pas de manipulation et de probleme de niveau d'encre...
La cartouche est complete avec la puce, comme la CANON
Lien des cartouches : http://www.cartouche-et-encre.com/
Message à faire passer, ca va nous changer la vie !!
0
Bonjour,

Oui, ceci est une bonne imprimante.
Les cartouches coûtent à peu près 15 € en magasin et sur le marché elles valent au alentour de 10 €.
0
j'ai un problème de pilote d'installation. svt montrez moi un site ou trouver le pilote d'installation de canon ip4200. mon mail: allzob@yahoo.fr
0
illiativservices Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
Modifié par illiativservices le 3/08/2015 à 19:43
Je vous propose de visiter www.directencre.fr, qui offre la possibilité d'acheter les cartouches d'encre de qualitée, pour toutes les marques d'imprimantes y compris Imprimante Canon iP 4200 . avec un prix moins cher ( le plus bas de net).
0