Allumer et éteindre mon pc loulou - Dernière réponse le 2 août 2015 1 réponse Bonjour, je voudrait fermer et ouvrir mon pc pas capable depuis que j'ai changer pour windows10 merçi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Une porte ça s'ouvre et ça se ferme, un Pc ou la lumière ou n'importe quel appareil électrique/électronique ça s'allume et ça s'éteint. Peut-être que si tu nous disais quel Pc c'est on pourra t'aider, à moins que tu ne trouve juste pas le menu de mise en marche/arrêt du Pc? Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Une porte ça s'ouvre et ça se ferme, un Pc ou la lumière ou n'importe quel appareil électrique/électronique ça s'allume et ça s'éteint. Peut-être que si tu nous disais quel Pc c'est on pourra t'aider, à moins que tu ne trouve juste pas le menu de mise en marche/arrêt du Pc?