Configuration d'une imprimante
Fermé
Chkkmm
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
4 août 2015 à 14:59
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 août 2015 à 15:13
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 août 2015 à 15:13
A voir également:
- Configuration d'une imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 218
4 août 2015 à 15:13
4 août 2015 à 15:13
Bonjour Chkkmm,
Il faut sans doute mettre à jour le pilote (driver) de ton imprimante pour Windows 8 :
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Name=HP%20LaserJet%201200%20Laser%20Printer&vendor=HP&ModelOrVersion=C7044A&Type=Hardware&tempOsid=Windows+8
ou
http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?taskId=135&prodNameId=29794&sp4ts.oid=29794&ac.admitted=1438693777108.1123376534.492883150&swEnvOID=4132&action=listDriver&prodTypeId=18972&swLang=8&prodSeriesId=29789&lang=en&cc=us
Il faut sans doute mettre à jour le pilote (driver) de ton imprimante pour Windows 8 :
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Name=HP%20LaserJet%201200%20Laser%20Printer&vendor=HP&ModelOrVersion=C7044A&Type=Hardware&tempOsid=Windows+8
ou
http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?taskId=135&prodNameId=29794&sp4ts.oid=29794&ac.admitted=1438693777108.1123376534.492883150&swEnvOID=4132&action=listDriver&prodTypeId=18972&swLang=8&prodSeriesId=29789&lang=en&cc=us