Site pour gravé un DVD d'installation imprimante
Résolu
Renebel69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Renebel69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renebel69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis(e)
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comme le CD d'origine que je n'est plus en français bien sur. C'est un lexmark x1190 jet d'encre avec scanner car je souhaite l'installer sur le portable de mon fils
Je vous remercie d'avance
Cordialement René
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comme le CD d'origine que je n'est plus en français bien sur. C'est un lexmark x1190 jet d'encre avec scanner car je souhaite l'installer sur le portable de mon fils
Je vous remercie d'avance
Cordialement René
A voir également:
- Site pour gravé un DVD d'installation imprimante
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour....
Il serait plus simple, à mon avis, d'aller sur le site AVEC LE PORTABLE EN QUESTION, et de télécharger tout ça....
Cdt,
@+
Il serait plus simple, à mon avis, d'aller sur le site AVEC LE PORTABLE EN QUESTION, et de télécharger tout ça....
Cdt,
@+
Renebel69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
OK je vais voir merci
Salut
Inutile de graver quoi que ce soit, les pilotes, utilitaires et manuels sont sur le site du fabricant, comme d'habitude et pour ne pas changer.
lexmark x1190 <= le 1er lien...
Inutile de graver quoi que ce soit, les pilotes, utilitaires et manuels sont sur le site du fabricant, comme d'habitude et pour ne pas changer.
lexmark x1190 <= le 1er lien...