Écran noir et blanchâtre

Fermé
Polo06140 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 15:24
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 nov. 2015 à 16:27
Bonjour,

Suite à la perte des données de iPhone, je me suis connecté sur mon ordi portable Sony VPCF11S1E pour synchroniser mes données de restauration sur mon nouveau iPhone et quand j'ai vu que ça ne marchait pas ... Je me suis un peu emporté et tapé avec le poing en bas à gauche de l'ordi et donc depuis plus d'image ...il s'allume et le ventilo tourne, les lumières jaunes des touches fonctionnent mais rien d'autres ... J'ai essayé de basculer l'écran sur ma TV via un cable HDMI mais rien ne se passe ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?????
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
7 nov. 2015 à 16:27
tu a du abimé la carte mère. et bon je sais pas trop comment ca se commande, surtout que c'est moins évidant sur un pc portable.
voici ce que tu peux quand même essayer:
débranche tout de ton ordi, alimentation, batterie et périphérique.
garde le bouton d'allumage appuyer pendant 1-2min, puis rebranche uniquement l'alimentation et démarre. si tu a toujours le même problème,je vais chercher un peu comment il est possible de changer la carte mère, mais sinon pour l'instant, si tu te sent capable, ouvre l'ordi et vérifie que tout est bien brancher. ou au moins il devrais il y avoir un rectangle facilement ouvrable sous l'ordi, ou se sité les barettes de ram, débranche puis rebranche les, mais je pense que ce doit être la carte mère, le processeur et/ou la carte graphique
0