La luminosité ne veut plus changer

nekaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nekaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Beatsaudio (je ne sais plus où trouver le nom exact du PC ni si ça vous servira à grand chose)...
Normalement, sur le clavier, on a deux touches pour ajuster la luminosité, jusque là, normalement, vous suivez... Et d'un moment à l'autre, elles n'ont plus marché, ni nulle part pour le faire (clic droit, paramètres, tout ça...)
Et ça fait deux jours, j'ai essayé d'éteindre, de chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé...
Je ne vois pas quoi dire de plus, à part A L'AIDE ^^
A voir également:

2 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Tu as mis la luminosite en automatique peut etre
0
nekaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas que je sache, je n'ai rien touché, c'est ça qui est bizarre... Comment je peux voir si c'est en automatique ?
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je ne sais pas du tout je ne connais pas ce pc
0
nekaurore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca doit être lié à windows 8, pas au pc, non ? Je ne connais pas encore bien windows 8 donc....
0

non jpense pas cest peu probable
0

Bon... Les touches remarchent... Je ne comprend pas, si jamais ça revient je ne saurais pas quoi faire :')
0