La luminosité ne veut plus changer
nekaurore
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nekaurore Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nekaurore Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Beatsaudio (je ne sais plus où trouver le nom exact du PC ni si ça vous servira à grand chose)...
Normalement, sur le clavier, on a deux touches pour ajuster la luminosité, jusque là, normalement, vous suivez... Et d'un moment à l'autre, elles n'ont plus marché, ni nulle part pour le faire (clic droit, paramètres, tout ça...)
Et ça fait deux jours, j'ai essayé d'éteindre, de chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé...
Je ne vois pas quoi dire de plus, à part A L'AIDE ^^
Normalement, sur le clavier, on a deux touches pour ajuster la luminosité, jusque là, normalement, vous suivez... Et d'un moment à l'autre, elles n'ont plus marché, ni nulle part pour le faire (clic droit, paramètres, tout ça...)
Et ça fait deux jours, j'ai essayé d'éteindre, de chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé...
Je ne vois pas quoi dire de plus, à part A L'AIDE ^^
A voir également:
- La luminosité ne veut plus changer
- Changer dns - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as mis la luminosite en automatique peut etre
Tu as mis la luminosite en automatique peut etre
nekaurore
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pas que je sache, je n'ai rien touché, c'est ça qui est bizarre... Comment je peux voir si c'est en automatique ?
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
63
je ne sais pas du tout je ne connais pas ce pc
nekaurore
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ca doit être lié à windows 8, pas au pc, non ? Je ne connais pas encore bien windows 8 donc....
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
63
non jpense pas cest peu probable