Impression trop flou

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec l'impression de mes documents scannés. j'ai quelques documents envoyé par mail que je dois imprimer jusqu'à lundi.

je possède une imprimante hp psc 1210, ses cartouches sont renouvelées récemment. alors quand j'imprime une texte depuis le word, ça se passe sans soucis. mais quand j'essaie d'imprimer les images scannées, l'impression est super flou qu'on ne voit presque rien. je ne sais pas si c'est à cause de réglages mais les mêmes images scannées ont été imprimée dans un magasin et les impressions étaient bien lisible. donc je ne crois pas que ça vient du fichier mais les réglages d'imprimante.

pour plus d'info; je les ouvert dans la visionneuse de windows et tout simplement je clique sur "imprimer" je choisis le bon format de papier mais le résultat n'est malheureusement pas satisfaisant.

Merci par avance pour vos avis...
A voir également:

1 réponse

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pas D'avis?
0